CDD - CONSEILLER DE CLIENTELE (H/F)

Offre n° 296 du 15/11/2018

Présentation de l'offre

Description

En tant que membre à part entière de cette équipe au concept unique, vous serez responsable d'assurer la meilleure expérience clientèle aux membres du site de l'entreprise. Ce qui implique assister les membres lors de la réservation d'un voyage d'exception, répondre à leurs questions en relation avec leur séjour réservé (caractéristiques des produits/services, formalités, modifications, annulation). Nous recherchons votre excellence, afin d'offrir aux clients la meilleure expérience de service client de tous les temps. Le client est un site de voyage de luxe réservé aux membres, offrant des escapades inoubliables, à des prix incroyables. Le concept de vente flash unique regroupe plus de 17 millions de membres dans le monde. Cette petite, mais performante, équipe de spécialistes du voyage communique à leur communauté un bulletin hebdomadaire contenant les meilleures et plus inspirantes offres de vacances, passant par l'escapade chic, un envol vers des pays magnifiques et des retraites vers des plages idylliques. Responsabilités - Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients de l'entreprise par téléphone et par emails en français ; - Connaître et comprendre les processus et procédures de l'entreprise afin de pouvoir renseigner et aider de manière efficace et précise les appelants, en leurs offrant une solution adapté à leurs besoins ; - Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d'avoir suffisamment de connaissances et de maîtrise des logiciels pour exceller dans le rôle ; - Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires de l'entreprise ; - Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe.

Type de contrat

CDD

Poste basé à :

Lisbonne

Pays à couvrir

Portugal

Déplacement

Début de la mision

Dès que possible

Duréee de la mission

12 mois

Niveau d'études

Bac

Profil

Commercial

Diplôme souhaité

Baccalauréat

Autres compétences nécessaires

- Parfaite maîtrise de la langue française et de ses subtilités - à l'écrit et à l'oral (langue maternelle obligatoire) ; - Niveau d'Anglais intermédiaire (B1) ; - Titulaire d'un baccalauréat ; - Autorisation de travail pour les citoyens hors UE ; - Excellentes compétences en informatique ; - Haut niveau de sympathie et d'empathie ; - Expérience en centre d'appels (préférentiel) ; - Flexibilité et résilience sont vos chevaux de bataille ; - L'esprit d'équipe chez vous est synonyme de seconde nature ; - Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de courts délais et de forts volumes.

Langues

Français : langue maternelle

Espagnol : non pratiquée

Allemand : non pratiquée

Anglais : notions scolaires

Italien : non pratiquée



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