Les offres

Les offres disponibles
Numéro Titre Description Publication
312CDI - RESPONSABLE EXPORT (H/F)- Vous procédez aux études de marchés et analysez la concurrence sur les pays cibles, - Vous prospectez, négociez les accords, assurez le suivi commercial des contrats, - Vous développez et entretenez le courant d''affaires avec les clients existants, - Vous recherchez et identifiez de nouveaux clients (importateurs grossistes, grande distribution), - Vous êtes chargé(e) de l'accompagnement des Agents de la société en clientèle, - Vous assurez la formation des commerciaux des clients de la société aux produits, - Vous participez aux salons export dans les différents pays, - Vous assurez le suivi des commandes au niveau administratif, logistique, financier et juridique. - Vous assurez un reporting permanent à votre hiérarchie21/11/2018
311STAGE - CHEF DE PRODUIT JUNIOR (H/F)Youkado vous propose de participer à la création et au développement du e-catalogue cadeaux sur le Portugal. Vous sélectionnez les cadeaux parmi plus de 100 000 références dans tous les univers et 500 marques partenaires (Mode, High-Tech, multimédia, maison, déco, informatique, électro, vins, ...).20/11/2018
310STAGE - CHEF DE PRODUIT JUNIOR (H/F)Youkado vous propose de participer à la création et au développement du e-catalogue cadeaux sur l'Italie. Vous sélectionnez les cadeaux parmi plus de 100 000 références dans tous les univers et 500 marques partenaires (Mode, High-Tech, multimédia, maison, déco, informatique, électro, vins, ...).20/11/2018
304CDI - INGENIEUR ASSURANCE QUALITE GLOBALE (H/F)Après une journée d'introduction pour échanger sur la vision de l'entreprise et rencontrer les équipes, vous intégrez un projet global dont le principal objectif est de maintenir les processus d'assurance qualité dans différents départements du site industriel d'un grand laboratoire pharmaceutique. Votre prochain défi comprendra les responsabilités suivantes : - Vous dirigez, concevez et gérez des programmes, des politiques, des processus, des procédures et des contrôles de qualité. - Vous rédigez et mettez à jour des SOP, du matériel de formation et d'autres documents liés aux cGMP. - Vous effectuez des opérations de conformité cGMP, y compris l'examen des dossiers par lot, l'évaluation des rapports d'incidents, etc. - Vous concevez des protocoles, analysez les données et effectuez les vérifications et inspections afin de vérifier la conformité par rapport aux référentiels applicables. - Vous participez à l'étude des écarts dans un environnement d'équipes multifonctionnelles - Vous recherchez des résolutions et répondez aux plaintes des clients. - Vous apportez des solutions CAPA provenant des écarts, des plaintes, des audits et assurez la mise en oeuvre et les suivis corrects. - Vous analysez, examinez et approuvez les « change control » - Vous créez et/ou faites les revues « qualité » du produit. - Vous vous assurez que les performances et la qualité des produits sont conformes aux normes.19/11/2018
303CDI - INGENIEUR PROCESS INDUSTRIEL (H/F)Après un bel accueil et une période d'adaptation en préambule, vous intégrez votre équipe qui sera dédiée aux projets de production de médicaments ou de produits directement en lien avec le domaine de la santé. En tant que maillon essentiel, vous serez l'élément lié aussi bien aux décisions, à la planification qu'à l'optimisation des procédures. L'énergie que vous allez déployer sur le poste sera aussi bien sur des activités « terrain » que sur de la gestion de projets. En tant qu'ingénieur Process Industriel, vous assurez les rôles suivants : - Optimisation de la performance du process et des ateliers de production - Vous monitorez, chaque jour, tous les paramètres clés du process de production et anticipez les écarts potentiels - Vous proposez des mesures correctives - Vous optimisez l'utilisation des équipements existants et l'estimation des coûts (budgets, temps, ...) - Vous définissez et préparez des procédures de fabrication (formation de l'utilisateur final) - Pilotage de l'introduction et de l'élaboration de nouveaux procédés (nouveaux produits) et de nouvelles installations - Vous définissez les URS pour les nouveaux investissements (contacts fournisseurs et analyses techniques de leurs offres) - Vous supervisez la phase de tests et de développement des nouveaux process19/11/2018
302CDI - INGENIEUR QUALIFICATION / VALIDATION (H/F)Vous interviendrez en appui aux décisions et opérations liées à la qualification et la validation dans le cadre d'un projet de production de médicaments. Vous aurez un poste polyvalent, mélangeant à la fois la dynamique apportée par les activités très « terrain » mais aussi l'expertise et la rigueur des aspects documentaires, le tout dans un environnement GMP. Au centre des activités, vous participerez à des projets transverses impliquant de nombreux départements (production, maintenance, engineering, qualité, etc.). Vous monitorez la conception, l'installation et la mise en route des équipements de production et de laboratoire conformément au cahier des charges. Vous participez activement aux tests de validation (FAT, SAT, etc.) Vous pouvez également jouer un rôle sur la qualification des infrastructures Vous générez la documentation incluant les protocoles, rapports de validation et éléments critiques conformément aux Bonnes Pratiques de Fabrication et textes réglementaires (FDA, Eudralex, etc.). Vous pouvez être amené à avoir d'autres responsabilités en fonction de l'activité.19/11/2018
298STAGE - BUSINESS DEVELOPER / DEVELOPPEUR COMMERCIAL EXPORT (H/F)Pour accompagner sa croissance au sein d'une équipe de 5 personnes, l'entreprise recherche un Développeur Commercial Trilingue, Français Anglais + 3ème langue. Rattaché(e) directement à la direction, vous aurez en charge : - De détecter les potentiels prospects des clients de l'entreprise. A ce titre, votre principale mission sera de bâtir votre fichier de prospects, à partir d'une base de données existante à compléter, en vue de prospecter et de générer des leads. - La prospection sédentaire afin d'identifier les décisionnaires et leur présenter l'offre pour laquelle vous les contactez afin de qualifier leur besoin en vue de détecter les projets sur lesquels notre équipe pourrait les accompagner. - La préparation et le suivi de missions de prospection, de la prise de rendez-vous sur des salons professionnels auxquels vous pourrez participer. La participation à ces missions est envisageable en fonction du profil et de l'expérience. - Un reporting régulier de votre activité, vous avez la responsabilité du suivi de la base de données et des relances prospects et clients.16/11/2018
297CDD - CHARGE DE PROJET (H/F)Suivi des clubs d'entreprises (gestion des adhésions, bonne connaissances des membres) / Gestion des events (invitations, inscriptions, logistique...) / Appui organisationnel lors des accueils de délégations étrangères / Animation et aspects communication et réseaux sociaux16/11/2018
296CDD - CONSEILLER DE CLIENTELE (H/F)En tant que membre à part entière de cette équipe au concept unique, vous serez responsable d'assurer la meilleure expérience clientèle aux membres du site de l'entreprise. Ce qui implique assister les membres lors de la réservation d'un voyage d'exception, répondre à leurs questions en relation avec leur séjour réservé (caractéristiques des produits/services, formalités, modifications, annulation). Nous recherchons votre excellence, afin d'offrir aux clients la meilleure expérience de service client de tous les temps. Le client est un site de voyage de luxe réservé aux membres, offrant des escapades inoubliables, à des prix incroyables. Le concept de vente flash unique regroupe plus de 17 millions de membres dans le monde. Cette petite, mais performante, équipe de spécialistes du voyage communique à leur communauté un bulletin hebdomadaire contenant les meilleures et plus inspirantes offres de vacances, passant par l'escapade chic, un envol vers des pays magnifiques et des retraites vers des plages idylliques. Responsabilités - Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients de l'entreprise par téléphone et par emails en français ; - Connaître et comprendre les processus et procédures de l'entreprise afin de pouvoir renseigner et aider de manière efficace et précise les appelants, en leurs offrant une solution adapté à leurs besoins ; - Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d'avoir suffisamment de connaissances et de maîtrise des logiciels pour exceller dans le rôle ; - Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires de l'entreprise ; - Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe.15/11/2018
294VIE - MAINTENANCE ENGINEER (H/F)Reporting to the Maintenance manager, you will support the growth of the maintenance department. You will also assist the engineering department in facility capital and repair projects. The VIE Maintenance Engineer will participate in the following general maintenance studies: - Update of the Computerized Maintenance Management System (CMMS), - Assistance in PMs improvements, - Review and update needed SOPs in the department, - Take part in spare parts reduction initiative project, - Assist the mechanical and electrical supervisors and superintendent as needed, - Support the engineering projects team as needed, - Support the Lean initiative projects as needed, - Participate in troubleshooting plant issues, determine root cause, and generally improve the manufacturing systems.16/11/2018
293VIE - AUTOMATICIEN INSTALLATIONS INDUSTRIELLES (H/F)Rattaché au chef de projet local, vous êtes en charge de la coordination technique et de l'automatisation. En lien avec les équipes techniques locales et le service automatisme Groupe, vous intervenez sur des installations existantes et le développement de nouveaux ateliers. Missions principales : Dans un contexte de process industrie alimentaire, à partir des PID et de l'analyse fonctionnelle, vous réalisez l'automatisation de nouveaux ateliers ou modification d'atelier existant. Pour cela, vous êtes chargé(e) de : - Réaliser la liste d'entrées/sorties, - Définir la configuration automate, - Effectuer les développements automatisme et supervision, En qualité d'interface avec les services maintenance et production de l'usine, vous effectuez en outre la mise en service en étroite collaboration avec le personnel d'exploitation usine et service process de la Direction Industrielle.15/11/2018
292CDD - Consulting et ventes à l'étranger (H/F)Lancez votre carrière dans la vente. Vous deviendrez un spécialiste des campagnes publicitaires en ligne lors de notre formation certifiée par l'entreprise. Apprenez à fournir une assistance aux nouveaux clients et aux clients existants en atteignant leurs groupes cibles via l'optimisation des campagnes de l'entreprise. Assumez la responsabilité de votre propre portefeuille de clients et développez-le de manière indépendante. Responsabilités : - Établir des contacts axés sur les ventes pour le portefeuille de clients, composé de petites et moyennes entreprises; - Fournir une assistance aux clients dans la construction de leurs campagnes publicitaires en ligne et leur optimisation continue; - Améliorer les marges et la rotation des clients; Offre : - Formation intensive produits et vente de 4 semaines en anglais, incluant la certification de l'entreprise; - Présence permanente de coaches, qui favoriseront votre développement personnel et professionnel; - Salaire attractif avec bonus basé sur la performance; - Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (fuseau horaire local); - Forfait d'installation incluant l'hébergement, le remboursement du vol initial, le vol annuel; - Cours de portugais, sports nautiques, trekking et bien plus encore.15/11/2018
291STAGE OU APPRENTISSAGE - ACHETEUR JUNIOR (H/F)Garantir la recherche et la mise au point des produits : - en assurant la prospection de nouveaux fournisseurs. - en interrogeant systématiquement les récents fournisseurs rencontrés en foires. - en «sourçant» de nouvelles idées dans les salons européens, les foires asiatiques, les piges, les shoppings, le web - en étant force de proposition sur de nouveaux concepts. - en briefant de manière concise les fournisseurs et la designer. - en envoyant les échantillons, photos, swatchs qualité, référents coloris, nécessaires aux cotations & à la mise au point des échantillons. - en définissant le conditionnement du produit dans le respect des contraintes logistiques. - en vérifiant les tarifs douaniers liés à l'importation des produits auprès de nos transitaires partenaires. - en vérifiant auprès des laboratoires partenaires les frais de tests liés à l'importation des produits. - en vérifiant la cohérence des informations retransmises par les différents fournisseurs, par rapport au brief initial. - en présentant des « retours de briefs » clairs et cohérents aux commerciales. - en faisant les fiches de calculs nécessaires à la rédaction de l'offre par la commerciale. - en garantissant dans les délais requis la fourniture d'échantillons conformes pour la prise de commande. - en mettant régulièrement à jour les dates de réception des échantillons - en établissant les dossiers commandes selon la procédure définie (récap / FC / confirmation frs / PI frs / copie du Taric / offre client / commande client), en exemplaire papier et réseau. Garantir des prestations de qualité : - en remettant les dossiers en temps et heure, selon les briefs des commerciales. - en travaillant en étroite collaboration avec les différents intervenants : commerciales, designer, responsable de production. - en animant les fournisseurs et en imposant son autorité d'acheteur quand nécessaire. - en s'assurant que les fournisseurs sélectionnés répondent au cahier des charges de chaque client (Audit / Certifications Oeko-Tex). - en construisant des dossiers clairs et précis pour le responsable de production en vue de l'établissement des commandes. - en informant les commerciales des éventuels évolutions/modifications/points sensibles relatifs à certains produits.19/11/2018
290CDD - CONSEILLER CLIENT (H/F)En tant que membre à part entière du service clientèle de l'entreprise, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes de nos clients, à savoir, aussi bien leur délivrer des conseils lors de leurs achats ainsi que pour des questions liées à l'utilisation des appareils HIFI et électroménager. L'entreprise comporte 114 000 salariés et est présente dans plus de 100 pays. La société est un leader mondial dans les appareillages cardiaques, les soins de santé à domicile, les solutions d'éclairage éco, les soins bucco-dentaires etc Leur mission : améliorer la vie des gens grâce à une innovation significative. Responsabilités : - Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients par téléphone, e-mail et live chat en français ; - Saisir l'opportunité de « Briller » au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, et en devenant par une connaissance accrue des services proposés par l'entreprise un expert et un défenseur de la marque ; - Respecter les procédures établies, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe ; - Éblouir par votre connaissance du produit et votre manière de la transmettre à la communauté de joueurs ou à votre équipe. L'offre - Possibilité de carrière internationale dans un environnement multiculturel ; - Formation initiale et continue ; - Assurance maladie offerte (après 6 moins de contrat) - Mise à disposition d´un appartement en colocation avec chambre individuelle ; - Remboursement des dépenses du vol initial (après 9 mois de contrat) ; - Possibilité d'évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme ; - Cours de langue offert (portugais et anglais) ; - De nombreuses activités organisées par l'entreprise: tournois sportifs, soirée d'été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagnes, concours culturel15/11/2018
289STAGE - BUSINESS DEVELOPER (H/F)Votre mission: Développer l'offre de l'entreprise à Zurich/ou Vienne/ou Florence . L'entreprise permet aux voyageurs du monde entier de déposer leurs bagages dans les boutiques et hôtels partenaires afin de profiter pleinement de leur journée. L'objectif est d'être autant que possible sur notre plate-forme. Pour ce faire, vous serez formé et guidé du début à la fin de la mission. Etape 1 : Tout d'abord, vous aurez besoin de présenter et d'offrir notre service aux commerces et aux hôtels en utilisant des outils commerciaux. Le discours commercial est simple, nous ne vendons rien. En effet, chaque fois que vous gagnez de l'argent en gardant les bagages, générant plus de trafic en magasin gratuitement. Quoi d'autre ? Etape 2 : Vous serez en charge du suivi, par courriel ou par appel téléphonique, pour finaliser la prospection à l'enregistrement. Nous vous enseignons une méthode simple et déjà utilisée. L?entreprise est basée à Paris, ce qui signifie une relation longue distance avec la direction. Vous travaillez avec une autre personne en tant qu'équipe pour développer les activités dans la ville. Vous échangez facilement avec le siège à Paris et les réunions seront organisées via Skype toutes les semaines avec un seul responsable. Vous parlez couramment l'anglais, ou l'allemand ou l'italien. Vous travaillerez par paires et un espace de co-travail sera à votre disposition. Avantages du stage : une mission à forte valeur ajoutée, vous êtes responsable du développement en Autriche ou en Suisse ou en Italie.15/11/2018
288CDI - ASSISTANT QUALITE (H/F)Directement rattaché(e) au Responsable Qualité, vous respectez et faites appliquer les règles et bonnes pratiques pour l'hygiène, la sécurité alimentaire, la sécurité des personnes et la protection de l'environnement. Vos missions : - Vous effectuez le contrôle en cours de production (conformité produit, sécurité alimentaire, respect des exigences, ...) - Vous être chargé du suivi et de la mise en oeuvre du plan de contrôle analytique renforcé sur les matières premières et produits finis (risk assessment) - Vous réalisez des audits internes relatifs à l'hygiène, la sanitation, le food defense, respect des normes de sécurités et sécurité alimentaire - Vous réalisez le suivi des mises à jour des documentations fournisseur MP - Vous être chargé du suivi et de la mise à jour des documents agriculteurs, échantillons, retour d'information. - Vous assurerez la gestion administrative d'une partie des réclamations clients - Vous assurez la mise en oeuvre et le suivi des actions d'amélioration continue suite aux audits internes, clients et tierce partie - Vous menez des actions de sensibilisation auprès du personnel, formez les opérateurs aux contrôles qualité. Avec le Responsable Qualité, vous concevez les supports de formation et animez les formations sécurité alimentaire.15/11/2018
286CDI OU VIE - BUSINESS ANALYST (H/F)Afin d'accompagner la croissance de notre pôle IT sur la Belgique, nous recrutons plusieurs Business Analyst. Vous serez amenés à travailler dans un environnement projet dans des contextes belge et internationaux. En tant que Business Analyst, votre rôle consistera à : - Recueillir les besoins (prise de brief), analyser, conseiller sur les différentes solutions disponibles et formaliser, - Evaluer la faisabilité technique des projets, établir les spécificités fonctionnelles et techniques. - Soutenir fonctionnellement les équipes lors des phases de réalisation - Participer aux phases de tests avec les équipes de recette et vérifier la conformité des développements aux spécifications préalablement définies. - Accompagner dans le déploiement des solutions en production - Accompagner au changement les utilisateurs (formations, évolutions des process, suivi des anomalies...) - Faire un reporting régulier au chef de projet & aux instances de pilotage19/11/2018
285CDI OU VIE - PROJECT MANAGER TECHNIQUE (H/F)Vous serez amenés à travailler dans un environnement projet dans un contexte belge et international et à : - Prendre en charge les activités d'une Business Unit - Définir et bâtir la stratégie et les process - Construire le ou les différents plannings - Suivre, consolider et contrôler les données et la performance projet (planification, ressources, budget, qualité, risques, ...) - Déployer de bonnes pratiques en matière de management de projet - Coacher et leader les différents interlocuteurs dans une dynamique d'amélioration et d'optimisation de leur gestion de projet. - Manager les équipes dans la gestion de la conduite du changement - Assurer le suivi des équipes, des processus et du système de la performance afin de garantir des gains et des améliorations durables sur la base de méthodologies de travail définies et de changements progressifs - Comprendre les facteurs stratégiques de l'organisation et la complexité des projets transversaux19/11/2018
284CDI OU VIE - INGENIEUR INDUSTRIALISATION/PROCESS (H/F)Vous serez amenés à travailler dans un environnement projet dans des contextes belges ou internationaux. Votre rôle consistera à : - Participer au développement produit et à la définition du process industriel (Rédaction et validation des CdC, des spécifications techniques) - Dialoguer avec les différents fournisseurs/clients (internes ou externes) - Lancer les appels d'offre - Orienter et/ou coordonner les choix techniques ou technologiques. - Accompagner le choix des méthodes de conception, de production et d'assemblage pour garantir les performances techniques, les coûts, les délais et la qualité de mise en oeuvre des produits finis et du process, - Participer aux analyses de risques (AMDEC, arbre de défaillance) - Lancer et valider les essais de faisabilité - Participer à la rédaction des gammes de fabrication et d'assemblage, - Participer à la mise en place du planning d'industrialisation - Piloter les tests pleine cadence ou de mise en exploitation19/11/2018
283CDI OU VIE - INGENIEUR QUALIFICATION D'EQUIPEMENTS / VALIDATION (H/F)Vous serez amenés à travailler dans un environnement projet dans des contextes belges ou internationaux et à : - Assurer les activités opérationnelles de qualification des divers équipements (analytique, production, utilités, nettoyage, etc) et les validations de procédés de fabrication dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et des règles d'hygiène et de Sécurité - Définir une stratégie de validation - Réaliser le plan de validation ainsi que l'analyse des risques - Etablir une matrice de traçabilité - Rédiger et faire approuver les protocoles QC / QI / QO /QP et rédaction des fiches de tests associés - Etre support à la rédaction et l'exécution des recettes/tests utilisateurs - Traiter des anomalies et/ou déviations de tests, évaluation d'impact et proposition d'actions associées - Rédiger et faire approuver le(s) rapport(s) de validation - Communiquer l'état d'avancement à l'ensemble des acteurs du projet et mettre en place un reporting avec indicateurs19/11/2018
282CDI OU VIE - INGENIEUR ASSURANCE QUALITE (H/F)Vous serez amenés à travailler dans un environnement projet dans des contextes belges ou internationaux et à: - Développer, assurer et maintenir la qualité du produit et des processus conformément aux exigences internes et aux cGMP (procédures standards, audits qualité, indicateurs de performance (KPI), process Re-engineering, etc), - Assurer le suivi de la qualité de toutes les activités liées au projet, - S'assurer que les lots produits sont libérés dans les meilleurs délais, - Gérer les déviations, plaintes, change controls et les investigations, - Représenter l'équipe QA à l'ensemble des réunions opérationnelles (Réunions staff, Déviations, CAPA, etc), - Superviser une équipe de technicien, - Effectuer les audits internes, - Contribuer aux projets d'amélioration en local et en transverse et s'assurer que le niveau de conformité est mis à jour suivant les exigences internes et les cGMP, - Comprendre les problématiques techniques et / ou en production, et évaluer leur impact potentiel sur la qualité du produit, - Fournir un soutien QA à de nouveaux projets d'introduction de produits et d'activité de validation connexes.19/11/2018
280CDI - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)L'entreprise développe le premier exosquelette pour soulager et soutenir les patients souffrant de douleurs au bas du dos. Afin de collaborer avec la gestion comptable et administrative de la société et de créer une fonction de soutien permanent, l'entreprise recrute un assistant administratif et comptable. Vos principales missions seront : - Comptes débiteurs/comptes créditeurs/comptabilité générale - Préparation de fermetures mensuelles en relation avec notre expert en comptabilité - Administration des ventes - Facturation et récupération des clients - Réception téléphonique et gestion du contact numérique - contacts inclus en anglais - Suivi administratif du SAV : vous êtes en particulier le point d'entrée du SAV - Gestion administrative des commandes de vente - Soutien administratif: vous gérez le besoin de fournitures, réservations d'hôtels/transports,... et vous assistez le directeur des opérations.15/11/2018
279STAGE - CONSEILLER CLIENT (H/F)RESPONSABILITÉS - Gérer les réservations via notre back office - Conseiller les clients dans leurs achats (avant-vente) - Aider les clients après leurs achats - Être le premier point de contact des client (téléphone, email et chat en ligne) - Documentation des échanges clients dans un système centralisé - Construire des relations de qualité avec les clients : tu seras la « voix » de l'entreprise - Participation dans des projets divers et variés sur base ad hoc AVANTAGES 850 ? / mois + bonus, tickets restaurant, de tout nouveaux bureaux à Paris, une équipe internationale, jeune et dynamique avec laquelle travailler !15/11/2018
278CDI - CHEF DE PROJETS (H/F)Vous assurez le succès du plan d'intégration des acquisitions au niveau régional. Vous vous assurez que le plan d'intégration est réalisé et accompagnez la communication dans la phase d'incubation. Contexte général de la fonction : vous êtes rattaché à la Direction du développement international. Vous dépendez hiérarchiquement du gestionnaire de projet «Fusions et acquisitions». Activités principales : - vous êtes le garant de la phase d'intégration des acquisitions au niveau régional : système d'information, intégration du personnel, processus opérationnels (logistique / gamme d'équipements / organisation opérationnelle) - vous assurez la bonne structuration et organisation de la mise en oeuvre du projet et le bon séquençage des sous-projets au niveau régional (suivi du planning des activités, consolidation des différences en termes de temps/coût/qualité, gestion des priorités, élimination des risques potentiels, circulation et diffusion de l'information, formation des membres de l'équipe, organisation des supports utilisateurs) - vous suivez les livrables pour chaque sous-projet lié aux départements concernés - vous participez à l'analyse des écarts - vous êtes une courroie de transmission et un interlocuteur privilégié des différents intervenants internes ou externes pour faciliter l'intégration sur les acquisitions - vous ajustez la gestion de projet en fonction des besoins définis par le gestionnaire de projet «Fusions et acquisitions» - vous signalez les progrès au gestionnaire de projet «Fusions et acquisitions» - vous assurez le suivi postérieur à la fusion Missions détaillées : - Suivre les plannings sur les aspects humains en tenant compte de la réalité du projet global - Maintenir un organigramme régional à jour, - Coordonner la formation des nouveaux membres de l'équipe et de leurs nouveaux postes - Accompagner la gestion des litiges - Ramener des questions, des sujets - Identifier les problèmes potentiels, les signaux faibles pour agir et travailler lors des réunions - Contribuer à l'animation de la communication régionale autour du projet (lettre interne, emails, etc) - Organiser des réunions d'information sur le projet, le calendrier et l'organisation future, - Vous êtes responsable du déploiement de l'ordinateur régional - Vous contrôlez la surveillance des autorisations sur le périmètre - Vous gérez la liste du matériel de la région avec les anciennes et les nouvelles références15/11/2018
276TOUS TYPES DE CONTRATS - GESTIONNAIRE IMPORT JUNIOR (H/F)A l'import, interface avec les fournisseurs en France et à l'étranger, passe commande selon les cahiers des charges de nos clients, suit les marchandises depuis leur départ jusqu'à leur livraison dans les locaux de nos clients, en passant par la gestion du transport, des documents douaniers, du dédouanement et de la re-livraison. Durant la production, assure de la conformité et homologation des produits par rapport aux spécifications de la commande. Suivi et inspection des produits. En cas de litige, il/elle est l'intermédiaire entre les fournisseurs, l'assurance, la douane, le transporteur, et toutes les autres parties impliquées.13/11/2018
275ARDAN - RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)responsable administratif13/11/2018
273CDI - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)Assurer et gérer la facturation / Suivre, gérer et assurer les relances / Assurer le suivi des paiements, la relance des impayés et les litiges / Traiter les astreintes (devis/facture) et la refacturation des frais liés aux missions.19/11/2018
272APPRENTISAGE - TELECONSEILLER ALLEMAND (H/F)Véritable ambassadeur de la marque vous accueillez et fidélisez une clientèle internationale en offrant un service de grande qualité. Vous êtes en charge de la gestion des contacts entrants en assurant le relationnel avec nos clients. Vous assurez le traitement des différentes demandes (téléphone, mail, courrier) des clients.19/11/2018
270APPRENTISSAGE - TELECONSEILLER NEERLANDAIS (H/F)Véritable ambassadeur de la marque vous accueillez et fidélisez une clientèle internationale en offrant un service de grande qualité. Vous êtes en charge de la gestion des contacts entrants en assurant le relationnel avec nos clients. Vous assurez le traitement des différentes demandes (téléphone, mail, courrier) des clients. Vous parlez Français et néerlandais couramment. L'anglais sera un plus.19/11/2018
267CDI ALLEMAGNE - BUSINESS DEVELOPER (H/F)Commercialiser l'ensemble de nos prestations de maintenance + Bureau d'Etudes à une clientèle d'industriels sur la zone Bavière. Prospection et fidélisation. Poste en itinérance.06/11/2018
265CDI ALLEMAGNE - BUSINESS DEVELOPER (H/F)Commercialiser l'ensemble de nos solutions de maintenance et bureau d'études à une clientèle industrielle basée en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Prospection, développement de portefeuille. Poste en itinérance (agence à Kerpen)06/11/2018
264CDI - COMMERCIAL SEDENTAIRE MARCHE ESPAGNOL (H/F)80% de développement de portefeuille client (prospection, négociation, relance devis, fidélisation etc...) 20% d'assistanat au commercial terrain en Espagne (devis, chiffrage, prise de RDV).06/11/2018
263VIE ALLEMAGNE - BUSINESS DEVELOPER (H/F)Développement du secteur de Cologne en Allemagne. Prospection clients, fidélisation du portefeuille. 1 an en tant que Sédentaire sur notre site de Kerpen puis 1 an en tant qu'itinérant. Possibilité d'embauche suite au VIE.06/11/2018



Forum Emploi International 2018 - Nos partenaires